Non au projet éolien de la Côte d’Armont (Doubs) situé à moins de 1500 mètres des maisons!

Oui aux éoliennes citoyennes respectant les normes!

Aux habitants d’Anteuil, Branne, Pays de Clerval, Chaux les Clerval, Fontaine les Clerval, Gondenans Montby, Pompierre sur le Doubs, Rang, Roche les Clerval, Saint Georges Armont et Soye dans le Doubs

Une majorité d’habitants de la région du Doubs s’insurgent contre un projet éolien spéculatif qui prévoit d’implanter un parc de 7 éoliennes d’une puissance supérieure à 2,5 Mw entre Clerval et Anteuil (Doubs).

De nombreux habitants des communes d’Anteuil, Branne, Chaux les Clerval, Fontaine les Clerval, Gondenans Montby, Pompierre sur le Doubs, Rang, Roche les Clerval, Saint Georges Armont, Pays de Clerval et Soye dans le Doubs le disent haut et fort : « Non merci: Là, faut pas pousser. »

Nos villages et nos paysages subissent déjà les désagréments de parcs éoliens déjà implantés à proximité (entre 3 et 5 km). Nous refusons cet encerclement d’éoliennes verticales assorti d’un effet d’écrasement.

Vous partagez notre avis ? Rejoignez Association pour la défense du patrimoine et du paysage du pays de la côte d’Armont (ADCA).

Référence